Annulation : stage de Kemper

14 & 15 Mars 2020, Quimper

Nous nous retrouverons un jour, c’est une certitude. Mais avant ce jour, nous avons du chemin à faire. Notre histoire ne s’est pas arrêtée, elle se poursuit.

Affiche : Gavin.K

Source : norzh.com

C’est avec regret que nous annonçons l’annulation du stage de Kemper, prévu les 14 & 15 Mars prochain (donc ce weekend).

Le contexte actuel ne nous permet pas de maintenir notre stage. Suite aux dernières directives gouvernementales et fédérales (FFJDA) dans le but de juguler l’épidémie actuelle, il était préférable d’annuler ce rassemblement afin d’éviter une dissémination trop rapide du virus.

Cependant, Allan SOULAS étant déjà auprès de nous, nous maintenons les KEIKO “d’accueil” prévu ce soir à St Yvi.
Nous souhaitons toutefois, pour les personnes désirant venir, rappeler l’importance d’être responsables, de pratiquer les “gestes barrières” (ne pas se serrer la main, respecter une distance dans les vestiaires et le gymnase et se laver les mains correctement ..), et de ne pas se déplacer s’ils présentent des signes suspects (toux, fièvres etc. ).

Pour celles et ceux ayant déjà réglé leurs réservations et frais de stage, nous procéderons rapidement à votre remboursement.

Nous espérons vous revoir tous bientôt, dans de meilleurs conditions.

L’équipe de Kendo KEMPER.