Assemblée Générale CRKDR : Nouvelle olympiade

samedi 12 septembre 2020, Quiberon

Qu’est-ce que c’est, la CRKDR ? Vous savez pas vraiment ! Et moi non plus ! Et j’en ai rien à cirer ! Regardez-nous : y’en a pas deux qui ont le même âge, pas deux qui viennent du même endroit ! Des seigneurs, des chevaliers errants, des riches, des pauvres ! Mais, à la CRKDR, pour la première fois dans toute l’histoire du peuple breton, nous cherchons tous la même chose […]
La CRKDR, c’est notre union. La CRKDR, c’est notre grandeur.

Tous les quatre ans se tient l’Assemblée Générale Élective de la CRKDR Bretagne (Commission Régionale Kendo et Disciplines Rattachées).

C’est pendant cette AG que les membres du bureau de cette commission sont élus, ainsi que les représentants des associations.

Voici le message que tenait à vous faire parvenir le bureau actuel :

Nous avons eu à cœur de privilégier le collectif et la continuité dans nos actions. Grâce à vous tous, la très bonne dynamique bretonne a été remarquée au niveau national et notre région est souvent citée en exemple. C’est à la fois un motif de satisfaction mais aussi un challenge à relever pour la future équipe, afin de poursuivre ce qui a été entrepris mais également pour continuer à être force de proposition. Plus que jamais la devise de notre CRKDR prend tout son sens : “La mission de la CRKDR, c’est de développer l’entraide et l’harmonie entre les clubs”.

Nous pouvons donc déjà les remercier pour le travail accompli durant ces quatre dernières années (et on me dit dans l’oreillette, que notre enseignant, François BORDELET, en fait partie puisqu’il en était le Vice Président, alors merci à lui).
Voici les détails et dates importantes à retenir :
  • 1er juillet : appel à candidature.
    • Nombre de postes à pourvoir :
      • Comité de direction (7 membres)
      • Représentants des associations (4 postes + 4 suppléants)
  • 3 août : retour des candidatures.
  • 23 août : convocation à l’AG avec la liste des candidats pour les 2 catégories.
  • 12 septembre : AG Élective du CRKDR à Quiberon (suivi d’un KEIKO et du 1er stage de la saison).

Alors si vous aussi vous souhaiter intégrer la prochaine équipe et participer au développement de nos disciplines dans la région, n’hésitez pas à candidater !
Voici le formulaire de candidature, ainsi que la procédure pour candidater à l’un des postes : formulaire de candidature.